Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 00:20

cqvnfcqnv-300Le refus de la municipalité du Malzieu, il y a peu, de faire accéder au tout à l’égout les habitants du haut de Verdezun alors qu’il suffisait d’en poursuivre l’installation faite à quelques centaines de mètres de là dans le nouveau lotissement aurait dû nous alerter. Il ne s’agissait que d’un hors-d’œuvre ! en quelque sorte une déclaration d’intention : restez dans votre merde (c’est le cas de le dire) on ne va pas tarder à vous en amener d’autres ! Et pour commencer, une deuxième antenne, 35 mètres de haut, le bruit quand il fait du vent, les ondes de radiotéléphonie que les opérateurs garantissent sans danger (ben voyons) oubliant de dire qu’aucune assurance n’accepte de les couvrir au cas où … elles seraient dangereuses ! Le saccage de Verdezun est-il inéluctable ? Certains pourraient l’imaginer, en lisant dans la défense avancée par la municipalité du Malzieu et ses avocats pour vouloir implanter, en dépit du bon sens, une deuxième antenne sur la colline de Verdezun : le site présente l’avantage d’avoir déjà une antenne donc cela évitera de disséminer les antennes : concentrons la pollution ! Nous voilà prévenus !  A quand la déchèterie, une usine d’incinération, des éoliennes, un héliport, un zoo, un circuit automobile, un parc Astérix  (pour Disneyland c’est en bas à l’entrée du bourg du Malzieu…) ?!
Aidez-nous à débarrasser Verdezun de sa première antenne qui gâche le paysage, gâche la tranquillité et le cadre de vie des habitants !
Aidez-nous à empêcher la construction d’une deuxième antenne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Verdezun...mon point de vue
  • : En Lozère, le département le moins peuplé de France, les autorités locales et les opérateurs s’entêtent à vouloir implanter une antenne de radiotéléphonie mobile de 35 mètres de haut au cœur du hameau de Verdezun, commune du Malzieu-ville…Ubuesque, potentiellement dangereuse pour la santé, destructrice d’un paysage splendide cette décision ne doit pas aboutir !
  • Contact

En Lozère, le département le moins peuplé de France, les autorités locales et les opérateurs s’entêtent à vouloir implanter une antenne de radiotéléphonie mobile de 35 mètres de haut au cœur du hameau de Verdezun, commune du Malzieu-ville…Ubuesque, potentiellement dangereuse pour la santé, destructrice d’un paysage splendide cette décision ne doit pas aboutir !

 

  SIGNEZ NOTRE REQUETE AUPRES DU MAIRE! Accés direct Cliquez ici

 

Comment réagir, participer au blog, entrer en contact avec nous...

Inscrivez vous à la Newsletter!

Afin de conserver à ce blog un caractère informatif et fréquentable par tout un chacun, la possibilité de réagir en direct et sans contrôle a été désactivée... nous souhaitons pouvoir être responsable de ce qui paraît sur cet écran!

Vous pouvez être tenus automatiquement au courant des nouvelles parutions du blog en vous inscrivant à la Newsletter (Module ci-dessous "Pour recevoir les News du blog". Merci de laisser cochées les 2 cases du sous menu qui apparaîtra et de confirmer votre inscription lorsque vous recevrez un email de notre part).
Vous pouvez nous contacter ou réagir en cliquant sur le lien "Contact" et en laissant votre texte dans la zone "Message" .

Recherche

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de la newsletter en cliquant ici: Se désinscrire.

Liens